Maquillage

La pince à épiler Anastasia Beverly Hills vaut-elle son prix ?

IMG_1478[1]

Pendant des années, j’ai eu la même pince à épiler, une de la marque Elite Models Accessoires, qui était parfaite ! Elle attrapait absolument tous les poils sans jamais les casser, ni me faire mal ! Oui, mais voilà, un beau matin, mon côté Gaston Lagaffe a resurgi et je l’ai malencontreusement fait tomber la tête la première sur le carrelage, oups ! Du coup, j’ai dû m’en séparer et depuis lors, je lui cherche une remplaçante… Pourquoi n’ai-je tout simplement pas racheté la même, me direz-vous ? Eh bien, ce modèle n’existe plus… Snif ! J’en ai acheté un certain nombre, mais aucune ne lui arrive à la cheville… Enfin j’exagère, il y en a bien celle de la marque suisse « Rubis Tweezer », mais elle n’est pas aussi parfaite que ma défunte pince, car elle casse les poils très fins…

Processed with MOLDIV

Il y a un an, j’ai repris espoir lorsque j’ai su que la marque Anastasia Beverly Hills débarquait enfin en France ! Cette marque américaine est spécialisée dans les produits pour les sourcils. Dès son arrivée chez Sephora, je me suis ruée sur son Brow Makeup qui est plus que fabuleux (le crayon Brow Wiz et le gel-crème DipBrow) et il y a peu sur sa fameuse pince à épiler, un des must-have de la marque. Maintenant que l’ai testé, je vais pouvoir vous dire ce que j’en pense et surtout si je la trouve à la hauteur de sa réputation…

IMG_1479[1]

Présentation de la marque : 
anastasia-beverly-hills
Crédit photo : http://www.anastasiabeverlyhills.co.uk/

Anastasia Soare, fondatrice de la marque, a quitté son pays natal, la Roumanie, avec le rêve de réussite américain. Elle s’est donc installée aux États-Unis sans connaître un mot de la langue et avec comme seul bagage son cursus scolaire en arts et architecture. En 1997, de son caractère ambitieux et de son amour pour l’univers de la beauté naît « Anastasia Beverly Hills », une entreprise spécialisée dans la sublimation des sourcils. Depuis, elle connaît un succès planétaire grandissant, grâce à sa méthode brevetée « Golden Ratio » qui permet de créer une ligne parfaite, le tout magnifié par le « Perfect Brow », un maquillage des sourcils sur mesure ! Oprah, Naomi Campbell, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, Heidi Klum, Victoria Beckham et Pénélope Cruz font partie de son joli fichier client !! En France, on peut se procurer ses produits sourcils ainsi que le reste de son maquillage en exclusivité chez Sephora, je vous mets le lien de la marque : ici. Anastasia Soare est la preuve vivante qu’il faut toujours croire en ses rêves et se donner les moyens de les concrétiser !

m14410606_Anastasia_logo3
Crédit photo : http://www.sephora.fr/
Que dit-elle de sa pince ? 

« Cette pince à épiler en acier inoxydable avec pointe biseautée est fabriquée à la main en Italie pour vous apporter à la maison une performance Anastasia Beverly Hills digne d’un salon de beauté. »

Ce que j’en pense :

Ses points forts :

  • Elle est ultra-précise ! Je n’enlève que les poils que je désire voir disparaître !!!
  • Sa tête biseautée et la finesse de ses pinces fait qu’elle attrape absolument tous les poils, même les tout-petits ! Vous savez, ceux que l’on aperçoit et que l’on sent au toucher, mais qui ne sont pas encore suffisamment sortis.
  • Elle n’irrite pas la peau.
  • Elle ne fait pas mal, dans la mesure du possible, cela s’entend 😉 !
  • Elle a un petit capuchon qui permet de préserver son côté aiguisé et sa tension lorsque vous ne l’utilisez pas.
  • Elle est fabriquée à la main et ça se voit dans les finitions.

Processed with MOLDIV

Ses points faibles : 

  • Si par malheur, vous vous pincez la peau, vous pouvez vous faire très mal !
  • Elle casse les poils très fins… Je pense que c’est à cause du côté très aiguisé des pinces !
  • Son prix, 29 € !!!

***

Hélas, ce n’est pas la Rolls-Royce des pinces à épiler comme j’ai pu le lire dans certains avis, mais existe-t-elle vraiment ??? Toutefois, on s’en rapproche 😉 ! Sa qualité de fabrication est irréprochable et pour les tout-petits poils disgracieux, elle fait un job remarquable ! Rien que pour cela, je vous la recommande ! Cependant, je trouve vraiment dommage qu’elle casse certains poils et pour moi, son prix est trop exorbitant ! On le sait, en achetant des produits de luxe, on s’offre aussi l’image mythique de la marque ! Pour Anastasia Beverly Hills, ce standing est bien mérité car, ses autres produits sourcils sont tout bonnement géniaux et m’ont rendu complémentent accrocs, je n’achète plus qu’eux !!! Je pense cependant que l’on peut trouver des pinces à épiler tout aussi efficace à moindre coût, mais qui ne seront probablement pas fabriquées à la main…

Et vous, vous utilisez quoi comme pince à épiler ? Vous avez acheté des produits de la marque, si oui, lesquels ?? 

Bisous

Perle

Pour vous inscrire à la newsletter et faire partie de la famille LuNaé 😉 , c’est simple ! Revenez sur la page d’accueil et rentrez votre adresse mail dans l’espace qui se trouve tout en haut de cette page, à droite. Bienvenue chez moi et chez vous à présent 😉 ! 

Envie de plus de lecture 😉 ? Je vous propose :

IMG_0762[1]

 

685d2d922671536ba5acedd1bd995538

IMG_1193[1]

2 commentaires sur “La pince à épiler Anastasia Beverly Hills vaut-elle son prix ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s