soin visage

Le masque en tissu « Garnier SkinActive HYDRA BOMB », une tuerie !!!!

IMG_0435[1]

Il fallait absolument que je vous parle de ce masque en tissu ! Je l’utilise depuis de longs mois maintenant et je peux vous dire que ce masque HYDRA BOMB dans la gamme SkinActive de Garnier, porte bien son nom ! Il s’agit d’une véritable petite bombe atomique ! D’abord parce qu’il est d’une efficacité incroyable et ensuite parce qu’avec ce temps caniculaire, il s’avère être un excellent allié fraîcheur 😉 !!! Mais je n’ai pas croisé sa route par hasard, voilà notre histoire…

J’ai découvert ce masque à un moment où pour qui, pour quoi, ma peau s’est littéralement mise à dérayer… Elle a une tendance mixte, il faut donc que je jongle entre matité et hydratation. Depuis toutes ces années, je gère plutôt bien ce souci même si ce n’est pas toujours simple, mais, cet hiver, wtf ?? Elle m’a fait un truc trop bizarre… je n’ai absolument rien compris ?? Celle-ci tiraillait en permanence comme si elle se « désertifiait » et j’avais plein de petites ridules de déshydratation, en gros, je pense que ma peau avait oublié de payer la facture d’eau 😉 ! Du coup, elle devenait hyper sensible. En plus, mon fond de teint avait un rendu dégueu, comme grumeleux, du jamais vu ! J’en ai conclu que mes soins habituels ne lui convenaient plus et j’étais complètement perdue, car j’ai mis du temps à lui trouver le bon équilibre… À contrecœur, j’ai tout de même tenté de changer de produits et j’en ai testé une bonne dizaine qui était tous, soit trop gras soit pas assez hydratant. Je recommençais tout à zéro et cela m’agaçait… J’ai cru finir folle et ruinée, puis je suis tombée sur ce petit trésor ! Et vous vous en doutez, il m’a sauvé la « vie »;-) , aidé par l’excellente crème Hydra-Essentiel Crème Désaltérante – Peaux normales à sèches de Clarins, j’ai enfin pu retrouver ma peau d’avant et laissé cet épisode délirant et inexplicable derrière moi !

IMG_0460[1]

Ce qu’en dit la marque : 

« Venu d’Asie, ce masque tissu nouvelle génération agit comme une bombe d’hydratation qui réduit les ridules et booste l’éclat des peaux déshydratées. Son incroyable fraîcheur désaltère et réconforte la peau instantanément pour un vrai moment de bien-être. Pratique, le masque s’applique et s’enlève facilement et vous laisse libre de vos mouvements pendant le temps de pose.
Convient à tous les types de peaux, même sensibles. »

Comment s’utilise-t-il ?

C’est hyper simple… 1) Vous découper les bords de votre sachet. À l’intérieur vous trouverez  un morceau de tissu plié en quatre :

IMG_0459[1]

2) Vous le dépliez et ôtez la partie bleue, vous pouvez la jeter…

IMG_0463[1]

3)  Vous faites comme moi et ma jolie trombine 😉 , puis vous laissez agir 15 minutes et vous enlever le masque. Voilà, le tour est joué, un jeu d’enfant, non ??

IMG_0457[1]

Mon avis :

Tout est dit dans l’énoncé de Garnier et tout est vrai ! Ce masque en tissu est facile à utiliser. Il ne glisse pas sur la peau durant le temps de pose. Il ne pique pas. Il est ultra-frais, mais il est en même temps très réconfortant. Une fois retiré, ma peau a tout absorbé, preuve de son efficacité ! Il n’y a aucun effet collant. Instantanément ma peau est réhydratée et je sens que c’est en profondeur, car je ressens encore les bienfaits plusieurs jours après. Ma peau est beaucoup plus lisse car les petites stries de déshydratation ont disparu. Au réveil, car je le fais le soir, ma peau est repulpée, pleine de vie et d’éclat. Je constate que ma peau est beaucoup moins brillante quand je l’utilise régulièrement, du coup mon problème de jonglage avec la matité est atténué, merci Garnier ! Cependant, je remarque davantage cette amélioration en hiver et au printemps, car quoique je fasse l’été, ma peau finira par briller à cause de la chaleur… Et surtout, dès que je veux essayer un masque d’une autre marque (que voulez-vous, je ne me referai pas, j’aime tester de nouveau produit 😉 ), je sens une nette différence sur les effets à long terme, ce qui fait que je le rachète encore et encore. Pour moi, c’est le « must have » des peaux déshydratées !!!

Et vous, quel est votre masque hydratant préféré ? Avez-vous testé celui-ci, si oui, laissez-moi votre avis dans les commentaires, histoire de savoir si vous l’aimez autant que moi 😉 ?

Coeur, coeur, love !!

Perle

Pour vous inscrire à la newsletter et faire partie de la famille LuNaé 😉 , c’est simple ! Revenez sur la page d’accueil et rentrez votre adresse mail dans l’espace qui se trouve tout en haut de cette page, à droite. Bienvenue chez moi et chez vous à présent 😉 ! 

Envie de plus de lecture 😉 ? Je vous propose :

IMG_0092[1]

preparer-sa-trousse-a-pharmacie-de-vacances

IMG_0100[1]

 

11 commentaires sur “Le masque en tissu « Garnier SkinActive HYDRA BOMB », une tuerie !!!!

    1. Coucou Anael blog, déjà merci beaucoup pour ton commentaire. Effectivement ces masques en tissus sont sympa, car ils sont frais, hygiéniques et cocooning. Bisous et à bientôt sur LuNaé

      Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Be in Velvet, c’est trop gentil ! Franchement je te conseille de l’essayer et puis pour moins de 4 euros, tu ne prends pas grand risque. En tout cas si tu tentes repasses par là pour me donner ton avis, ça m’intéresse 😉 ! Bisous la belle et à bientôt j’espère…

      J'aime

  1. Tu le trouves en supermarché? J’ai pu tester un masque comme celui ci pendant un soin, mais toute l’après midi j’avais les yeux larmoyants et qui piquaient! Trop fort? Dommage, car la sensation sur la peau était vraiment top. Tu n’as pas eu ce genre de soucis avec celui là?

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou mesjolieschoses, alors oui tu le trouves en supermarché et non celui-ci est vraiment très très doux. En plus aucun risque de larmoiement car ils ne touchent pas le contour de l’œil. Oui, tu as raison, la sensation de réconfort et de fraîcheur sur la peau est vraiment top. On n’est pas du tout sur la même sensorialité qu’un masque crème que j’aime tout autant… Pour ton souci, je ne sais pas, peut-être as-tu eu du mal à supporter un ingrédient du masque ou plus simplement, il n’était pas adapté à ton type de peau… En tout cas, si jamais tu te lances pour celui-ci, n’hésites pas à laisser ton avis, ce serait sympa d’avoir un autre retour sur ce produit. Et merci pour ton commentaire 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s